du clos des héllébores

du clos des héllébores

Basset Hound

pour avoir un ptit basset hound...

pour avoir un ptit basset hound...

Vous pouvez réserver votre bébé de la manière suivante:

aprés avoir eu un contact téléphonique, nous validons ensemble la venue prochaine d'un basset hound dans votre famille:


 

- envoi d'un cheque de 300 euros,sous formes d'arrhes, conformement à la loi( article 114-1 du code de la consommation) possibilité de le faire par courrier ou sur place. En retour vous recevez un contrat de réservation en double exemplaires. il vous appartient de le retourner signé, mais la réservation est effective à reception du chéque).

-  ainsi, vous bloquez  le chiot que vous souhaitez sur la portée en cours, ou sur une portée à venir, sur laquelle vous serez prioritaire pour choisir votre bébé.

- les chiots sont disponibles dés 10 semaines. PAS AVANT.


  • puçés et primo vaccinés

  • vermifugés tout les 15 jours

  • avec certificat de santé et document d'information.

  • parents identifiés génétiquement.

  • identification génétique avec parenté possible (antagéne), a demander avant l 'identification pour 65 euros de plus.

  • album photo en ligne chaque semaine pour le suivi visuel (principalement sur la page facebook de l'élevage).

  • disponibilité constante  pour toutes les questions relatives à l'arrivée du chiot, à ses besoins, a vos attentes, puis suivi du chiot, si vous le souhaitez, tout au long de sa vie.


Un contrat de vente en double exempaires l'accompagne ,qui préçise également le mode de paiement et les facilités mises en place.

- Le prix d'un  chiot est de 1200 euros (tarifs 2018)

- le prix des chiots n'est pas négociable: nous pouvons ajuster le réglement en cas de difficulté passagère, mais les tarifs restent les même, à 2 mois ou à 6!

 Nous faisons des facilités de paiement en 5 fois par chèques, EN TOUT, reservation comprise. posés entre le 10 et le 15 de chaque mois. pas de virements,sauf pour les réservations.





A noter que conformément à la loi : Il est convenu que le vendeur reste le propriétaire du chiot jusqu'à son paiement intégral. En sa qualité de détenteur, l'acheteur en assurera à ses frais la garde, les risques et la responsabilité. Ce qui signifie que son certificat de naissance ne vous parviennent qu'une fois le chiot réglé en totalité.Les chiots sont vendus avec leur inscription provisoire au lof (certificat de naissance); cela ne garantie nullement la confirmation future, mais que le chiot ne présente pas, au jour de la vente, de signe physique pouvant entrainer une non confirmation (dents, taille,queue nouée).En cas de soucis sur le standard au moment de la vente, le chiot sera vendu avec son certificat de naissance, mais avec une clause de non confirmation sur le contrat de vente, et avec un prix moindre.